ÇA raconte quoi ?
Des envahisseurs débarquent sur la planète Terre. Heureusement, cette dernière est protégée depuis plusieurs décennies par une bande de Super-héros. Vous avez peut-être déjà entendu parler d’eux : Tech-No, Miracle Guy ou encore LavaGirl. Non ? Vous ne les connaissez pas ? C’est normal, ce sont les plus gros charlots de la galaxie. Une bande de super-héros tellement naze, qu’ils vont se faire capturer en moins de 20min de film. Olala, que va-t-on faire ? Comment vaincre l’envahisseur ? Envoyer l’armée qui possède l’arme nucléaire ? Non. On va plutôt envoyer dix gosses de riches : les enfants des super-héros.

Oui, une dizaine de gosses réunis dans le Quartier Général après l’attaque de l’ennemie sur Terre. Ils ont tous entre 6 et 15 ans. Leur plus grand accomplissement : le brevet ou sûrement un Cra feu level 200 sur Dofus. Bref, pas beaucoup d’expériences, relativement bourgeois et issus de familles aisées, mais l’espoir est là. Ils vont devoir accomplir l’insurmontable. Le sort de la Terre est entre leurs mains. Vont-ils réussir à avancer en équipe pour sauver leurs parents indignes et le reste monde ?

Notre humble avis
Ça risque d’être très rapide comme critique. La première chose que je tiens à dire est : ce film est une bouse intersidérale. Ça dépasse l’entendement. Je pense même que ce film sera un futur navet que vos petits, petits, petits-enfants regarderont en 2234 pour se foutre de la gueule de notre génération. L’homme ayant créé cette merde doit être jugé aussi fermement que la personne ayant créé le virus du Covid par inadvertance (ou pas).
Au début du film, j’ai vraiment cru à une parodie. Je vous jure. Je commençais à rigoler en me disant : « putain c’est marrant en fait, ils font exprès de rendre ça débile MDR. Très bonne parodie. » Puis les minutes passent, et je commence à me rendre compte qu’en fait.. c’est un film très sérieux. Oui, ce film n’est pas une parodie. C’est tourné pour plaire aux enfants. Mais quel genre d’enfants aussi débiles peut apprécier cette merde ? Les pouvoirs des super-héros sont littéralement crétins. Mais si ce n’était que leurs pouvoirs. Tous les personnages sont idiots. Autant pour les enfants, je passe, mais leurs darons sont de gros abrutis. Aucune parole, aucun acte n’est le fruit d’une personne sensée.

C’est mal joué en plus.. J’ai envie d’arrêter ma critique ici, j’ai vraiment l’impression de faire une analyse d’un montage vidéo des vacances de mon daron sur Windows Movie Maker. En gros, c’est de la daube. C’est niais, candide, abrutissant. Ne montrez pas ce film à vos gosses, je vous en supplie. Il y avait quand même un gros indice dans le titre français : « C’est nous les héros ». Putain. Les téléfilms de Noël sur M6 obtiennent un Golden Globe à côté de cette daube. Même Pédro Pascal a honte d’être acteur dans ce film. Il aimerait bien porter un casque intégral dans cette œuvre également. Et ne commencez pas à me dire: « oui mais il faut voir ça avec du second degré ». Non, il faut voir ça les yeux bandés. Ca me pique intensément le globe oculaire à chaque séquence.
En deux mots
Après une année si catastrophique, pourquoi nous achever avec un film pareil ? J’ai mis une étoile parce que c’est sorti pendant les fêtes de Noël et qu’il faut être bienveillant durant cette période.
1
ABONNE TOI AU SITE !
j’adore se film et sa me remplit d’espoir personnes est débile quand il regarde se film ses plutôt vous qui sont débile a dire des choses pareil j’esper que vous avez comprit ma leçon d’acord!!!!!????
J’aimeJ’aime