ENQUÊTE

ENQUÊTE : la face cachée de Baby Yoda, le monstre verdâtre

Tenez-vous bien, dans cet article nous allons dévoiler un sordide secret sur le personnage le plus apprécié de notre nouvelle ère. Non, Baby Yoda n'est pas un Etre "trooooop mignon". En vérité, c'est un monstre assoiffé de sang avec de cruelles intentions. Nous allons vous révéler aujourd'hui sa vraie nature. Vous risquez d'être choqué, et de ne plus voir cette série du même œil.

La véritable identité du lézard émeraude assoiffé de sang

Je l’avoue, moi aussi j’ai cru pendant un temps à l’innocence de cette petite bête verte. Mais j’ai percé son mystère et je peux désormais vous révéler sa réelle identité. Baby Yoda est le plus gros monstre de notre époque actuelle. Sous ses airs de bébé tout juste déposé par une cigogne, il est en fait un cruel Etre égocentrique ayant pour objectif d’exterminer bon nombre d’espèces.. J’imagine que pour vous, Baby Yoda vient de naitre. Vous pensez qu’il n’a que quelques années de vie ou en tout cas que c’est un enfant auprès de son espèce. Détrompez-vous, il se fait passer pour un bébé alors qu’il a déjà 561 ans (équivalent de 43 ans en Être Humain). En réalité, c’est déjà un daron qui a l’âge de payer ses factures. La série The Mandalorian est en fait le récit de la sordide histoire de la naine sociopathe. Âgée de 30 ans elle se faisait alors passer pour un enfant de 6 ans auprès de sa famille adoptive. C’est exactement le même schéma ici, avec Baby Yoda en imposteur sociopathe et Mando en naïf père adoptif.

Ne tombez pas dans le panneau. Baby Yoda prétend ne pas savoir parler. Quelle supercherie. Baby Yoda comprend très bien et est totalement capable de s’exprimer dans un langage clair. Mais pour ne pas fausser sa couverture, il va simplement émettre des petits bruit de bébé, considérés comme « troooop mignon » par n’importe qui en manque d’attention. En réalité, il est même trilingue (Anglais, Ewok et Russe lv2) . Le problème, c’est qu’il inverse à chaque fois les mots dans ses phrases. Pour lui, sujet + verbe + complément relève de l’impossible. Un handicap peu répandu dans son espèce (lui et Yoda seulement recensés). Par conséquent, tout le monde se foutait de sa gueule au collège. C’est ce complexe qui a créé un trouble psychique lié à l’enfance. Il a le syndrome de Peter Pan version exacerbée, pire que Michael Jackson.. Vous savez maintenant que Baby Yoda se fait passer pour un enfant alors qu’il traverse en réalité la crise de la quarantaine. Mais nous allons à présent vous dévoiler ses plans macabres. Ceux qui font de lui un Être à l’opposé de son image dans les médias..

Les sombres objectifs de ce monstre ridé de petite taille

Cet Etre ignoble a plusieurs objectifs sur sa liste. Le premier c’est de devenir un assisté jusqu’à sa mort. En effet, sur sa planète natale, Baby Yoda était en fait un chômeur de longue date. Il vivait du smic et jouait à la Play toute la journée (essentiellement Warzone). En réalité, il avait énormément de dettes et de factures qui s’accumulaient.. Jusqu’au jour où on lui demanda de tout rembourser. Il prit alors la décision de quitter sa planète pour fuir les huissiers. Et c’est là qu’il eût l’idée de se faire passer pour un enfant. Le plan parfait : vous êtes à charge et vous mangez gratuitement toute l’année. Voilà dans quel piège est tombé le pauvre Mando. Cela fait plus de deux saisons que Baby Yoda vit gracieusement sur son dos. Pourquoi croyez-vous que l’histoire n’avance pas dans la série ? Parce que Baby Yoda fait exprès de retarder le dénouement pour vivre en assisté plus longtemps !!! Voilà pourquoi on se tape pleins d’épisodes où le scenario ne progresse pas. Ce Hors-la-loi ne veut absolument pas retrouver sa planète natale, vu qu’il est poursuivi pour fraude fiscale.

Mais ce n’est pas tout. Baby Yoda est également un tueur sanguinaire. D’abord poursuivi pour coups et blessures après une querelle dans un bar, il aurait également ôté la vie de plusieurs Etres de sa planète d’origine. Comment ? En mangeant les œufs d’un couple venant de créer la vie.. Et cette rumeur s’est d’ailleurs confirmée dans l’épisode 3 de la saison 2 de The Mandalorian. Baby Yoda se goinfre des œufs du malheureux couple d’Amphibiens. Alors que ces derniers tentent à tout prix de sauver leur espèce.. Vous trouvez ça mignon un génocide ? Bravo Disney, pour ce message de paix et d’amour ! Baby Yoda est en réalité un tueur sans pitié et un être condamné et poursuivi par le fisc de sa planète natale. C’est un sombre mélange entre Charles Manson et Jérôme Cahuzac.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :