Anecdote

ANECDOTE : Quelle bête ignoble se cache derrière le cri des Uruk-khai ?

On va vous parler aujourd'hui d'une petite trilogie de rien du tout. Peut-être que vous la connaissez déjà. Le Seigneur des Anneaux, ça vous dit quelque chose ? 30 nominations, 17 petites statuettes pour rappel. Et bien, vous pensiez tous savoir sur cette trilogie ? Attendez de lire l'article.

Hey, comme vous êtes si nombreux à me l’avoir demandé –pas du tout-, voici donc aujourd’hui un petit tuto pour fabriquer son propre Uruk-Khaï et aller foutre à feu et à sang le city du quartier ou le jardin de mémé –bise à toutes les mémés, allez les voir, genre vraiment. Fin de la blague. AH nous voici de retour pour vous jouer les Deux-Tours. En effet, on se retrouve dans l’opus préféré de l’équipe Watch Buddy, avec la guéguerre et la bataille opposant le Rohan aux Orques de Sarouelman-ton premier super-héros hippie mais pas trop– mettant face à face deux armées gigantesques sous une pluie diluvienne.

Alors que résonne le cor de l’armée des Hommes signifiant l’engagement des hostilités, l’armée d’Uruk-Khaï quant à eux moins matérialiste, tape leur meilleur cri avant d’entrer dans la fosse du Hellfest. Mais alors vous vous êtes sûrement demandé –probablement pas certes : mais comment ces coreux ont-ils fait pour gueuler si fort ? Alors qu’en vrai, ils sont bien moins nombreux que ça. Un bruit ? Un cri de guerre ? Un grognement ? Un mélange de tout ça multiplié par mille ?

Vous voulez la réponse ? Et bien le fils de Peter Jackson a tout simplement enregistré les hurlements de 25 000 hooligans fous furieux -pas du tout, des vrais crèmes en fait.. enfin j’crois parce que j’étais pas présent lors du match de cricket opposant la Nouvelle-Zélande à l’Angleterre. Peter Jackson leur a même fait faire une cover d’un tube orque en mode karaoké. Le mec s’est fait clairement un gros kiff.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.