Hey, comme vous êtes si nombreux à me l’avoir demandé –pas du tout-, voici donc aujourd’hui un petit tuto pour fabriquer son propre Uruk-Khaï et aller foutre à feu et à sang le city du quartier ou le jardin de mémé –bise à toutes les mémés, allez les voir, genre vraiment. Fin de la blague. AH nous voici de retour pour vous jouer les Deux-Tours. En effet, on se retrouve dans l’opus préféré de l’équipe Watch Buddy, avec la guéguerre et la bataille opposant le Rohan aux Orques de Sarouelman-ton premier super-héros hippie mais pas trop– mettant face à face deux armées gigantesques sous une pluie diluvienne.

Alors que résonne le cor de l’armée des Hommes signifiant l’engagement des hostilités, l’armée d’Uruk-Khaï quant à eux moins matérialiste, tape leur meilleur cri avant d’entrer dans la fosse du Hellfest. Mais alors vous vous êtes sûrement demandé –probablement pas certes : mais comment ces coreux ont-ils fait pour gueuler si fort ? Alors qu’en vrai, ils sont bien moins nombreux que ça. Un bruit ? Un cri de guerre ? Un grognement ? Un mélange de tout ça multiplié par mille ?
Vous voulez la réponse ? Et bien le fils de Peter Jackson a tout simplement enregistré les hurlements de 25 000 hooligans fous furieux -pas du tout, des vrais crèmes en fait.. enfin j’crois parce que j’étais pas présent lors du match de cricket opposant la Nouvelle-Zélande à l’Angleterre. Peter Jackson leur a même fait faire une cover d’un tube orque en mode karaoké. Le mec s’est fait clairement un gros kiff.
