Anecdote

ANECDOTE : Quelle bête ignoble se cache derrière le cri des Uruk-khai ?

On va vous parler aujourd'hui d'une petite trilogie de rien du tout. Peut-être que vous la connaissez déjà. Le Seigneur des Anneaux, ça vous dit quelque chose ? 30 nominations, 17 petites statuettes pour rappel. Et bien, vous pensiez tous savoir sur cette trilogie ? Attendez de lire l'article.

Hey, comme vous êtes si nombreux à me l’avoir demandé –pas du tout-, voici donc aujourd’hui un petit tuto pour fabriquer son propre Uruk-Khaï et aller foutre à feu et à sang le city du quartier ou le jardin de mémé –bise à toutes les mémés, allez les voir, genre vraiment. Fin de la blague. AH nous voici de retour pour vous jouer les Deux-Tours. En effet, on se retrouve dans l’opus préféré de l’équipe Watch Buddy, avec la guéguerre et la bataille opposant le Rohan aux Orques de Sarouelman-ton premier super-héros hippie mais pas trop– mettant face à face deux armées gigantesques sous une pluie diluvienne.

Alors que résonne le cor de l’armée des Hommes signifiant l’engagement des hostilités, l’armée d’Uruk-Khaï quant à eux moins matérialiste, tape leur meilleur cri avant d’entrer dans la fosse du Hellfest. Mais alors vous vous êtes sûrement demandé –probablement pas certes : mais comment ces coreux ont-ils fait pour gueuler si fort ? Alors qu’en vrai, ils sont bien moins nombreux que ça. Un bruit ? Un cri de guerre ? Un grognement ? Un mélange de tout ça multiplié par mille ?

Vous voulez la réponse ? Et bien le fils de Peter Jackson a tout simplement enregistré les hurlements de 25 000 hooligans fous furieux -pas du tout, des vrais crèmes en fait.. enfin j’crois parce que j’étais pas présent lors du match de cricket opposant la Nouvelle-Zélande à l’Angleterre. Peter Jackson leur a même fait faire une cover d’un tube orque en mode karaoké. Le mec s’est fait clairement un gros kiff.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :