ENQUÊTE

ENQUÊTE : Bruce Wayne votera Les Républicains en 2022

Le saviez-vous : 96% des partisans des Républicains ont pour super-héros préféré Batman. C'est une étude menée par L'Insee en 2017 qui le révèle. Et tout cela en dit long sur Bruce Wayne. Notre cellule d'investigation (composée d'une personne, à date) a enquêté sur cette affaire, à l'aube des Elections de 2022. Voici nos résultats.

Un homme riche qui porte le pull noué autour des épaules à Gotham

Vous aviez des doutes, mais vous n’osiez pas demander. Eh bien on vous révèle enfin la terrible identité politique et idéologique de Bruce Wayne. Désolé de vous décevoir, mais il ne côtoie pas beaucoup d’islamo-gauchistes. Oh que non. Il est à l’opposé de cela. Bruce Wayne est en réalité un membre fondateur du Parti Les Républicains. On le désigne souvent comme une personne isolée, toujours dans sa cave à construire des gadgets avec son vieux Alfred qui lui apporte le café. Mais on oublie de dire qu’il a reçu du beau monde dans son manoir : Alain Juppé, Laurent Wauquiez, Patrick Balkany, Gerald Darmanin.. Et j’en passe. Monsieur fricote avec la droite et c’est un secret de polichinelle.

Avez-vous déjà vu Batman défendre un pauvre ? J’ai déjà vu Spiderman ou Superman sauver des petites gens en détresse par exemple, mais jamais Batman bizarrement. Non, lui il préfère mettre des K.O à des gens « différents ». Le Joker, L’Homme-Mystère, le Pingouin.. des personnalités légèrement en marge de la société, mais rien de bien méchant. Eh bah lui, il va les castagner gratos. Bonjour le vivre ensemble. On a compris, Bruce Wayne veut que ça file droit. Il aime l’ordre. Mais il aime encore plus l’argent. Quand il y a un problème, il paie. Et vas-y que ça rachète des banques pour la villa de son ami ou pour lui accorder des prêts à taux zéro. Bref, on connait la chanson et on connait bien évidemment les petits comptes bancaires ouverts dans des paradis fiscaux.

Les parallèles inquiétants au sein de la filmographie ‘Batman’

Et sachez que je détiens des preuves, this is real. Les faits sont d’ailleurs indubitables et il y a plein d’indices dans les films ‘Batman‘. Le plus évident étant : la rivalité avec le Joker. Si vous avez vu le film Joker de 2019 (on vit dans une société, il faut le savoir..), vous savez maintenant que ce personnage est en réalité le vrai défenseur du peuple, EVIDEMMMENT. Le Joker est un peu le Jean-Luc Mélenchon de DC Comics. Ca souhaite la révolution, ça réclame la 6ème République. Mais Monsieur Wayne va pourtant le combattre férocement. Coïncidence ? Jusqu’à même le menacer de mort à la fin du SnyderCut Justice League.. (Ahmed dité)

Ce film, parlons-en d’ailleurs. Pas besoin d’être un expert politique comme Apolline de Malherbe pour apercevoir les messages cachés. La Justice League est en réalité une image de la droite qui se prépare aux élections 2022. Bruce Wayne rassemble son équipe pour ce grand événement. Et on peut très bien identifier chaque personnage. Aquaman, c’est Laurent Wauquiez, il parle beaucoup mais ne sert à rien. Flash, c’est le guignol de la bande, donc plutôt Christian Estrosi. WonderWoman, évidemment Valérie Pécresse. Et Cyborg pour finir, c’est genre Francois Fillon. Le mec, on devait plus le revoir après son « accident », mais il est de retour.. Ah oui, et vous voulez peut-être savoir qui est Superman ? A votre avis ? Le seul mec que toute la droite veut ressusciter.. C’est bien évidemment Nicolas Sarkozy.. Bref, de nombreux messages subliminaux viennent d’être dévoilés sous vos yeux. Vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas au courant !!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :