CRITIQUE | FILM

MARRY ME : les célibataires ne vont pas aimer

Jennifer Lopez et Owen Wilson tombent in love dans un « téléfilm » du dimanche après-midi. Et ce sera largement suffisant pour les fans du genre !

ÇA RACONTE QUOI ?

Kat Valdez, une star de la scène musicale forme un couple hyper glamour avec sa future moitié, le jeune chanteur prodige Bastian. Alors que leur duo Marry Me cartonne au box-office, les amoureux ont prévu de se dire oui pour la vie devant un parterre de fans déchainés, lors d’une cérémonie retransmise en multiplexe.

Mais quand Kat apprend quelques secondes avant la cérémonie que Bastian l’a trompée avec sa propre assistante, sa vie entière est remise en question. Elle entre alors sur scène, bouleversée, et c’est au moment où tout est sur le point de s’écrouler aux yeux de tous qu’elle se raccroche in extremis au visage d’un inconnu dans la foule..

NOTRE HUMBLE AVIS

Vous aimez les comédies romantiques kitsch sur les bords avec un immense côté niais ? Ne cherchez plus, Marry Me est fait pour vous. Certainement le film récent idéal à visionner lors de la période de la Saint-Valentin. Sans aucun doute rempli de défauts, le long-métrage de Kat Coiro se fait cependant facilement pardonner grâce à sa générosité enfantine. Nous devons cela aux performances de Jennifer Lopez et Owen Wilson qui forment un duo touchant où l’alchimie fonctionne pour notre grande surprise, à merveille. Donc si vous êtes à la recherche de love et de paillettes dans les yeux, vous êtes au bon endroit.

Ces deux très attachants personnages se verront parcourir un chemin stéréotypé vu dans une grande majorité des comédies romantiques made in TF1 : La rencontre amoureuse surprise, se découvrir plein de points communs, mais aussi apprendre que ce ne sera pas facile tous les jours. Un schéma classique que l’on connaît tous, mais qui ne manquera pas de vous faire sourire comme un nigaud devant votre écran. Jamais subtil, jamais brillamment réalisé, mais est assez léger et généreux pour que vous vous preniez au jeu durant 1h52. Un petit plaisir coupable du dimanche soir qui mérite tout de même d’être vu. Grands amoureux de ce genre de films, foncez. Les autres, passez votre chemin.

EN DEUX MOTS

Une comédie romantique vue et revue, mais qui ne manquera pas de faire sourire les amoureux du genre. Un petit plaisir coupable ?

3

Note : 3 sur 5.

Abonne toi au site !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :