ÇA RACONTE QUOI ?
Luffy et sa bande d’hurluberlus s’apprêtent à assister à un festival de musique assez sympathique. La chanteuse la plus populaire du monde, Uta, va monter sur scène pour la première fois. Évidemment, rien ne se passera comme prévu, vous n’assisterez pas à un concert en écran géant comme si vous étiez sur Fortnite !

En réalité, celle qui n’est autre que la fille du légendaire pirate Shanks Le Roux, va dévoiler la puissance exceptionnelle de sa voix qui pourrait bien…changer le monde. no spoil

NOTRE HUMBLE AVIS
Il n’y avait aucun doute sur le fait que ce nouveau film One Piece puisse satisfaire tous les passionnés. En revanche, ce n’était pas prévu que ce dernier nous régale autant. On sort de la séance de cinéma le ventre plein, les yeux remplis d’étoiles et le cerveau encore retourné de tout ce qu’on a pu encaisser sur l’ultime chapitre de cette œuvre (déjà classique). Comme d’habitude, les scènes de baston sont colossales et jouissives. Vous ne pourrez pas vous ennuyer et on peut tous remercier les spécialistes de l’animation pour nous servir du gros fight aussi spectaculaire. Qu’est-ce qu’on a bien mangé.. et les ennemis ont également bien dégusté..

Les musiques sont tout simplement géniales et collent parfaitement (encore une fois) aux diverses étapes clés du récit et de l’univers. La musique titre est douce-amère, invitant à la fois au souvenir du temps passé et à l’excitation des voyages à venir dans One Piece. Eiichiro Oda, qui a supervisé plein d’autres films avant celui-ci, nous régale avec une multitude d’easter-eggs et d’autres beaux cadeaux contenant des jolies souvenirs (tristes, comme joyeux), des apparitions de guests, des messages brisant le quatrième mur, et surtout, des révélations fracassantes sur le futur de l’œuvre –no spoil again.
EN DEUX MOTS
Lisez One Piece, c’est la dernière ligne droite et c’est le feu !
4
Abonne toi au site !