SYNOPSIS
Les Powers Rangers veillent sur la planète Terre, et ils vont devoir se réunir une nouvelle fois pour affronter une ancienne ennemie, Rita Repulsa. Cette dernière revient de nulle part pour se venger et détruire l’équipe de Rangers qu’elle déteste tant.

Power Rangers : Toujours vers le futur (Mighty Morphin Power Rangers: Once & Always) est un téléfilm spécial américain réalisé par Charlie Haskell et diffusé en 2023 sur Netflix. Il fait suite à la série Power Rangers : Mighty Morphin, diffusée en 1993, et commémore le 30e anniversaire de la série.

NOTRE CRITIQUE
Costumes hauts en couleur et monstres au gabarit généreux sont réunis dans ce nouvel opus de Powers Rangers. Vous ne l’attendiez pas, il est pourtant bien là, disponible sur Netflix. Tout était réuni pour un nouveau projet désespérant sur la plateforme svod, pourtant, ce film (ou plutôt téléfilm) va ravir pas mal de monde. Le ton Power Rangers ressurgit du centre de la Terre tel un phénix, et nous voilà plongé dans une aventure aussi loufoque que second degré. Volontairement « nanar », Power Rangers : Toujours vers le futur s’inspire de ces (bons) prédécesseurs. Ce projet n’a d’autre but que de raviver la flamme le temps d’un instant, tel un hommage à la saga, et aussi et surtout à ses contributeurs acteurs -RIP.

Rapide et rythmé, ce métrage offre une aventure express de 50 min dans le monde improbable des Rangers, où vous pourrez toujours croiser vos monstres favoris. Ces derniers étant revêtus de leurs plus beaux costumes, qui font toujours autant effet. Les combats ne perdent rien vivacité et on continue de voir valser les ennemis à travers l’écran grâce à des coups de pied virevoltants. Attention, ne vous attendez pas non plus à du grand cinéma. Powers Rangers : Toujours vers le futur est un sympathique projet hommage, plus proche du projet vidéo YouTube que du long-métrage d’auteur. Mais si vous êtes à la recherche d’un brin de Nostalgie, vous êtes au bon endroit.
EN DEUX MOTS
Un sympathique téléfilm suite et référence à la mythique franchise ‘Powers Rangers’ des années 90. C’est court, toujours dans le ton et parfois même émouvant avec l’hommage rendu aux anciens acteurs
3
Abonne toi au site !