#TOP10

#TOP10 : les séries les plus attendues de 2021

Si l'année 2020 et la pandémie encore d'actualité ont repoussé bon nombre de productions audiovisuelles, on peut se consoler avec, en théorie, une année 2021 très -et le mot est faible- riche en sorties. Petit top de dix séries très attendues par les fans

#10 : Lucifer

La suite de la série la plus infernale de la plateforme qui fait TOU-DOUM devrait pointer le bout de sa queue cette année et devrait répondre à de nouvelles questions et intrigues mises en place durant la première partie de la saison 5. Mais s’il vous plait, stop foutre Tom Ellis à poil dans chaque trailer de la série. Le diable ne s’habille pas en Prada, il est toujours à poil.

#9 : PEAKY BLINDERS

Une des séries coup de poing de ces dernières années. Entre reconstitution historique, intrigues et jeux d’acteurs impeccables, il ne fait aucun doute que Peaky Blinders se pose comme un grand parmi les grands dans l’univers des séries. La saison 6, extrêmement attendue par les fans s’avèrera conclure une série haletante, qui a su capter son public par ses multiples qualités. D’après Steven Knight, créateur de la série, son bébé sera de retour et avec force. Il réfléchit déjà à des spin-offs si tout se passe bien d’ici à la diffusion de la saison finale des mésaventures de la famille Shelby.

#8 : STRANGER THINGS

Chope ton skate-board et back to the eighties avec la quatrième saison de Stranger Things ! Après avoir surfé allégrement sur des icônes de la culture pop telles que les Goonies, Donjons et Dragons pour ne citer qu’eux, avoir promu la New Coke et leur amour pour l’univers lovecraftien, l’équipe de production décide cette fois de se payer la têteet c’est presque littéral en un sensde Freddy Kruger, aka le monstre des Griffes de la Nuit de monsieur Wes Kraven. Oui, vous avez bien lu, près de quarante après, Robert Englund reprend du service. De quoi vous tenir éveillé…

#7 : THE WITCHER

A force de lui lancer des pièces, le Sorceleur et ce chenapan de Jaskier ont décidé de reprendre du service pour vous offrir de nouvelles péripéties sanglantes et de situations tout aussi cocasse et saugrenue que lors de la première saison. Yennefer de la Star A..de Vengerberg et la Princesse Ciri -« Je suis à votre écoute. »- seront aussi de la partie pour cette seconde saison qui comptera également huit épisodes.

#6 : THE WALKING DEAD

Après une crise sanitaire ayant reporté la production et diffusion de la série, on devrait courant 2021 avoir enfin droit à ce qui s’avèrera être l’ultime saison de la franchise de zombie la plus en vogue de ces dix dernières années (n’en déplaise aux fans de Resident Evil). Il est à noter que la bande-dessinée originale de Kirkman est déjà, quant à elle, arrivée à son terme. On va enfin conclure cette histoire, après avoir tué plus de 256 personnages secondaires.

#5 : DEXTER

Surpris ? Pas si comme beaucoup de fans vous avez été très déçu de la tournure qu’a prise la dernière et supposée ultime saison de cette ambitieuse série policière qui retrace le parcours sanglant d’un tueur en série travaillant pour les forces de l’ordre. La belle planque ! Il s’agira ici question d’au moins une saison supplémentaire afin au moins de donner une fin plus « méritante » à cette série qui aura fait connaître au monde un des personnages de série les plus cultes des années 2000.

#4 : THE BOOK OF BOBA FETT

Bébé Yoda ! Enfin non, certes. Vous vous en serez douté après avoir vu la scène post-générique des dernières secondes du finale de la saison 2 de la série The Mandalorian. Effectivement, suite à cette scène, et un peu plus tard, nous apprenions l’arrivée pour décembre prochain sur Disney+ d’une série dédié aux mésaventures intergalactiques du chasseur de prime le plus iconique de la sagadéso pas déso Pablo. Produite par nul autre que Jon Favreau, le copain Dave Filoni et le meilleure poto de Tarantino, Robert Rodriguez, autant vous dire que niveau direction de projet, on a vu pire.

#3 : LE FAUCON ET LE SOLDAT DE L’HIVER

2021 sera une année Marvel ou ne sera pas. Après avoir ouvert la nouvelle décennie avec sa première série WandaVision, Marvel passe la seconde avec cette nouvelle série qui comme son nom l’indique, retracera les aventures de deux personnages emblématiques de leur immense Univers. La série se situera peu après les évènements survenus dans Endgame et l’on suivra donc Sam Wilson aka le faucon et Bucky Barnes, le soldat de l’hiver donc. Ils devront s’allier pour combattre le Flag-Smasher-littéralement le défonceur de drapeau/bannière-, une association d’anarchiste –çà fait sens– dirigé par un certain Baron Zemo, qui si vous ne vous en souvenez pas a déjà été vu dans une petite production sans prétention…. Captain America : Civil War

#2 : LOKI

Ai-je vraiment besoin de présenter la coqueluche des fans de Marvel, presque autant apprécié que le regretté Iron Man ? La plus attendue des séries à venir des studios Marvel. L’action se situe peu ou prou après les évènements de Endgame, lorsque Loki s’empare fourbement –comme à son habitude-, du tesseract lors des voyages dans le temps de nos héros pour avoir une nouvelle chance contre Thanos. D’après le trailer, il sera confronté à la police temporelle ou TVA pour Time Variance Authority, ce qui le fera voyager aux coins quatre coins de la galaxie et à différentes époques. Des airs de Doctor Who vous dites ?

#1 : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Dès lors qu’un certain réalisateur néo-zélandais du nom de Peter Jackson a décidé d’adapter sur le grand écran l’univers dense et complexe du non moins célèbre Tolkien, l’œuvre se fit connaître internationalement et adulé par beaucoup. Aussi, lorsque les rumeurs puis le premier trailer annonçant une adaptation télévisée d’un pan de l’Univers de la Terre du Milieu fut confirmé par Amazon Prime, autant vous dire que le monde entier a tremblé d’excitation. Prévu pour fin 2021, l’adaptation se situera durant le Deuxième Age, soit 3500 avant le périple d’un petit Hobbit et de sa communauté. L’anneau et Sauron seront bien entendu de la partie. Pour Frodon !!!!! Ah non, ça marche pas ici…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :